
La liste des candidats retenus pour prendre part aux épreuves écrites du concours de recrutement de 100 gardes forestiers est disponible. Elle a été dévoilée à travers un communiqué en date du 18 octobre 2022 signé du directeur général des Eaux, Forêts et Chasse, Rémi Hefoumè. Lire ci-dessous le communiqué.
Défilé des agents des Eaux, Forêts et Chasse
COMMUNIQUE RADIO-DIFFUSE
Le Directeur Général des Eaux, Forêts et Chasse communique : Les candidats au recrutement par concours direct de cent (100) Gardes Forestiers sont invités à consulter la liste des candidats retenus pour prendre part aux épreuves écrites à travers l’un des canaux suivants :
en ligne sur le site https://concours-gardesforestiers.bj;
par affichage dans les inspections forestières. Les épreuves écrites sont prévues pour le samedi 22 octobre 2022 à partir de sept (07) heures précises dans les centres de composition ainsi qu’il suit :
- Lycée Mathieu Bouké de Parakou, pour les candidats inscrits dans les inspections forestières de l’Atacora, de la Donga, du Borgou et de l’Alibori ;
- CEG1 de Dassa-Zoumé pour les candidats inscrits dans les inspections forestières du Zou et des Collines;
- Lycée Technique Coulibaly pour les candidats inscrits dans les inspections forestières du Mono-Couffo, de l’Ouémé-Plateau, de l’Atlantique-Littoral.
Les candidats doivent se munir impérativement d’une pièce d’identité valide.
Recrutement de 100 gardes forestiers au titre de l’année 2022 : Les épreuves écrites prévues pour le samedi 22 octobre 2022
