CamerounSport

Allemagne : Youssoufa Moukoko, plus jeune buteur de l’histoire du derby Dortmund-Schalke 04

Allemagne : Youssoufa Moukoko, plus jeune buteur de l’histoire du derby Dortmund-Schalke 04. Youssoufa Moukoko, né le 20 novembre 2004 à Yaoundé, est un footballeur allemand et camerounais qui évolue au poste d’avant-centre au Borussia Dortmund.

Agé de 17 ans et 301 jours, Youssoufa Moukoko est le plus jeune buteur du Revierderby de l’histoire de la Bundesliga.

Youssoufa Moukoko fait pencher derby en faveur du Borussia Dortmund. Malmené par un Schalke 04 solide défensivement, le BVB s’impose grâce à un but de Moukoko. Entré en jeu à la 64e minute de jeu, la pépite camerounaise  n’a eu besoin que de 14 minutes pour marquer et ainsi offrir les 03 points à Dortmund en championnat. Avec un but de Youssoufa Moukoko, le Borussia Dortmund a remporté le derby de la Ruhr. A 17 ans et 301 jours, l’attaquant camerounais est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de cette confrontation. Celui qui convoité par la FECAFOOT pour rejoindre les Lions Indomptables y est allé de son deuxième but de la saison. Avec 15 points, le Borussia Dortmund est provisoirement en tête du championnat.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 6 =

Bouton retour en haut de la page

Allemagne : Youssoufa Moukoko, plus jeune buteur de l’histoire du derby Dortmund-Schalke 04

Par afriqueenligne.com Temps de lecture: 1 min
0
error: Alert: Content selection is disabled!!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité