CamerounSociété

DGSN Police/ Nouveau site d’Inscription en ligne concours police Cameroun 2024

DGSN Police/ Nouveau site d’Inscription en ligne concours police Cameroun 2024. Le concours de police au Cameroun a été lancé il y a quelques jours et la plate-forme d’inscription en ligne initiale de l’année précédente a été modifiée.

Le Délégué Général à la Sûreté Nationale porte à la connaissance des candidats aux différents concours de recrutement à la Sûreté Nationale pour l’année 2024, que le site
d’enregistrement des inscriptions en ligne est modifié ainsi qu’il suit: au lieu de www.dgsn-cm.org lire plutôt « www.concours-dgsn.cm »

The Delegate General for National Security informs prospective candidates to the 2024 competitive entrance examinations into the National Security Corps that the website
for online registration has been modified as follows Instead of www.dgsn-cm.org
Read www.concours-dgsn.cm The rest of the information concerning the registration process remains intact 

CONDITIONS D’UTILISATION DE LA PLATFORME www.concours-dgsn.cm

Commencez votre enregistrement uniquement si votre dossier est complet. Un candidat, un numéro de téléphone unique pour sa (ses) candidature(s).

Deux candidats ne peuvent utiliser le même numéro de téléphone. Vos informations seront supprimées si un autre candidat utilise votre numéro de téléphone. Une fois que vous avez votre quitus, ne le communiquez à personne.

Tout changement de concours n’est possible que si vous avez terminé votre inscription et sollicité un rendez-vous.

Tout changement de concours se fera en envoyant: change*quitus*codeNouveauConcours au 8111 et sera validé sous 48h maximum (Exemple: change*0178965423*P02). Le changement de concours n’est possible que si les frais de dossier sont identiques ou supérieurs au nouveau concours sollicité.

Vous pouvez postuler pour 4 concours au maximum (une spécialité par concours). Vérifiez bien vos informations avant le dépôt de votre dossier. Toute modification est impossible après le dépôt de votre dossier.

Le délai de paiement est de 3 jours après obtention du quitus. Vous devez remplir vos informations basiques (Nom, prénom, date et lieu de naissance) avant tout paiement. Passé ce délai, votre quitus n’aura plus de valeur et sera supprimé.

Si vous manquez votre rendez-vous, demandez-en un autre en envoyant: rdv*quitus au 8111 (Exemple: rdv*0178965423).

Les demandes de rendez-vous au 8111 sont traitées sous 48h maximum, et vous recevrez un SMS indiquant la nouvelle date.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 5 =

Bouton retour en haut de la page

DGSN Police/ Nouveau site d’Inscription en ligne concours police Cameroun 2024

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité