Infos Concours

Ancienne épreuve de Chimie concours IDE 2013 PDF

Ancienne épreuve de Chimie concours IDE 2013 PDF. Sujet de Chimie au concours de l’Écoles des Infirmiers diplômes d’états (IDE) Cameroun session 2013 télécharger ici gratuitement.

Pour s’inscrire au concours IDE du Cameroun, il faut être titulaire d’un Baccalauréat scientifique (D, C, F…) ou du Général Certificate of Education (GCE Advance Level) en 3 matières hormis la religion. Candidats externes (être âgé de 25 ans au plus au 31 décembre de l’année du concours) Concours d’entrée dans les écoles agréées par le Ministère de la Santé Publique.

Comment devenir infirmiere au Cameroun ?

Pour exercer, il faut être titulaire du diplôme d’état d’infirmier, qui se prépare dans plusieurs écoles d’infirmiers publiques et privée. L’admission se fait sur concours après le bac, sur des épreuves de culture générale, des tests psychologiques et un entretien. La formation dure trois ans.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =

Bouton retour en haut de la page

Ancienne épreuve de Chimie concours IDE 2013 PDF

Par afriqueenligne.com Temps de lecture: 1 min
0
error: Alert: Content selection is disabled!!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité