Infos ConcoursPlus d'informations

Concours d’entrepreneuriat citoyen 2024

Concours d’entrepreneuriat citoyen 2024: Grâce au CEC, le campus de l’entrepreneuriat permet aux entrepreneurs sociaux, en particulier aux jeunes, du monde entier de créer une culture de l’entrepreneuriat, de promouvoir l’éducation entrepreneuriale et de s’engager dans un monde plus pacifique.

Les candidatures sont ouvertes pour le Concours d’entrepreneuriat citoyen 2024 et la date limite pour s’inscrire est le 15 septembre 2024.

Les participants sont invités à soumettre leurs idées et projets innovants à impact sociétal, qui défendent et mettent en œuvre un ou plusieurs des 17 objectifs de développement durable. CEC22 proposera deux concours différents. Les jeunes âgés de 13 à 29 ans seront éligibles pour participer à la compétition jeunesse. Pendant ce temps, les jeunes et ceux qui se sentent jeunes malgré leur âge mais qui ont 30 ans et plus participeront au Concours Adulte.

Conditions d’accès

  • Ouvert à toute personne âgée de 13 ans et plus ayant une idée innovante d’entreprise contribuant aux Objectifs de Développement Durable (ODD) et à toute personne à partir de 13 ans exploitant une telle entreprise sous forme d’entreprise, d’association à but non lucratif organisation ou un programme informel.
  • Toute personne capable de soumettre sa candidature en anglais.
  • Selon votre âge, vous participez soit à la catégorie Jeunes (13 – 29 ans) soit à la catégorie Adultes (à partir de 30 ans).

Critère d’évaluation au Concours d’entrepreneuriat citoyen 2024

Les candidatures seront évaluées en fonction de leur vision entrepreneuriale, de leur faisabilité, de leur innovation, de leur leadership, de leur impact social et de leur durabilité, entre autres facteurs. Le Choix du public est décerné au participant ayant obtenu le plus de votes, dans les deux catégories. Ils sont automatiquement parmi les finalistes.

Les avantages du concours

  • Les gagnants du grand prix recevront un insigne d’or virtuel et un certificat.
  • Les gagnants du deuxième prix recevront un badge d’argent virtuel et un certificat.
  • Les gagnants du troisième prix recevront un badge de bronze virtuel et un certificat.
  • Les gagnants du prix du public recevront un badge d’or virtuel et un certificat.
  • Les finalistes non choisis comme gagnants recevront un badge de mention honorable.

Application Concours d’entrepreneuriat citoyen 2024

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 9 =

Bouton retour en haut de la page

Concours d’entrepreneuriat citoyen 2024

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité