Infos Concours

Concours Pour Le Recrutement D’Inspecteurs D’Etat 2024 à Madagascar

Concours Pour Le Recrutement D’Inspecteurs D’Etat 2024 à Madagascar. Il est ouvert à Antananarivo aux candidats des deux sexes, un Concours pour le recrutement d’Inspecteurs d’Etat 2024 à Madagascar

Le nombre de places mis en concours est fixé à QUARENTE (40) et sera reparti entre la Direction Générale de l’Inspection Générale d’Etat et la direction Générale du Contrôle Financier.

Pour plus d’informations sur les demandes d’autorisation du concours et les dossiers de candidature, veillez télécharger l’arête du concours ci-dessous.

pour rappel, l’Inspection générale de l’Etat (IGE) est un organisme d’inspection et de contrôle dont dispose le Premier MinistreChef du Gouvernement.  L’Inspection générale de l’Etat utilise les inspecteurs et contrôleurs d’Etat pour les vérifications et les contrôles ainsi que des fonctionnaires et contractuels pour le fonctionnement des services.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.
Bouton retour en haut de la page

Concours Pour Le Recrutement D’Inspecteurs D’Etat 2024 à Madagascar

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité