Infos Concours

Les dossiers de candidature au Concours Des Aides-Soignantes 2022-2024 Côte D’ivoire

Les dossiers de candidature au Concours Des Aides-Soignantes 2022-2024 Côte D’ivoire. Le concours des Aides-Soignantes en Côte D’ivoire est lanceé chaque année.

Peuvent faire acte de candidature les personnes de nationalité ivoirienne titulaires du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) secrétariat (Secrétariat Médical, Secrétariat Bureautique, Secrétariat de Direction Bilingue, Secrétariat Carrières Juridiques et Judiciaires) ou BTS Assistanat de Direction pour l’emploi de Secrétaire médical, du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) ou CAP Sanitaire Social obtenu au CEP de Port-Bouët, CET d’Agboville et CETF de Bouaké pour l’emploi d’Aide-soignant et du Certificat d’Etude Primaire Elémentaire (CEPE) pour l’emploi d’Agent d’Hygiène.

Pour le concours de cette année, les candidats doivent être âgés de dix-huit (18) ans au moins et de quarante 40 ans au plus au 31 décembre 2021.

Les inscriptions sont reçues en ligne sur le site du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, www.fonctionpublique.gouv.ci doivent être confirmées parle dépôt d’un dossier physique à la Direction des Ressources Humaines du Ministère de la santé et de la Lutte contre le Sida, délai de rigueur.

Le dossier de candidature

Les dossiers de candidature au Concours Des Aides-Soignantes 2022-2024 Côte D’ivoire;

  1. une copie de la fiche de candidature a renseigner et à imprimer en ligne sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique et de Ia Réforme Administrative: www.fonctionpubligue.egouv.ci.
  2. un extrait d’acte de naissance ou un jugement supplétif en tenant lieu.
  3. une pochette de candidature, spécifiant le type de concours et la nature du concours, à retirer à la Direction des Ressources Humaines du Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida.
  4. une photocopie de la carte nationale d’identité, ou une attestation d’identité en cours de validité, ou encore la photocopie du récépissé de demande de la carte nationale d’identité.
  5. un exemplaire original du certificat de nationalité.
  6. un casier judiciaire datant de trois (03) mois, au plus.
  7. une déclaration sur l’honneur de non engagement à la Fonction Publique a retirer a la Direction Régionale du District d’Abidjan (ex Antenne de la Fonction Publique située à Adjamé entre le Groupement des Sapeurs-Pompiers de l’lndenié et le Groupe Fraternité Matin).
  8. huit (08) photos d’identité numériques à prendre à la Direction Régionale du District d’Abidjan (ex Antenne de la Fonction Publique située à Adjamé entre le Groupement des Sapeurs-Pompiers de l’lndenié et Ie Groupe Fraternité Matin).
  9. une photocopie légalisée du diplôme sur présentation de l’original.
  10. un certificat de position militaire ou un état signalétique des services militaires effectués ou.
  11. une fiche de recensement militaire (pour les candidats de sexe masculin).
  12. un certificat de visite et contre visite médicale délivré par une structure agréée par le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida.

La quittance du paiement des droits d’inscription fixés à trente-trois mille cinq-cents (33 500) F CFA.

Le concours pour l’année 2022-2024 n’est pas encore lancé

Note

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 7 =

Bouton retour en haut de la page

Les dossiers de candidature au Concours Des Aides-Soignantes 2022-2024 Côte D’ivoire

Par afriqueenligne.com Temps de lecture: 2 min
0

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité