Infos ConcoursPlus d'informationsRésultats Concours

Résultats Concours De Recrutement Pour L’accès Au Corps De Brigadiers De Police 2024 au Bénin

Résultats Concours De Recrutement Pour L’accès Au Corps De Brigadiers De Police 2024 au Bénin. a La Direction générale de Police républicaine vient de proclamer les résultats du concours de recrutement pour l’accès au corps de Brigadiers de Police.

C’est à travers une note de service en date du 28 avril 2024 et signée de l’Inspecteur général de 2è Classe Soumaïla Yaya.

Vous pouvew consulter ci-dessous les Résultats de la phase physique et sportive du concours par ordre de mérite. A l’issue de la phase des épreuves physiques et sportives du concours de recrutement pour l’accès au corps des brigadiers de Police, qui se sont déroulées du 23 au 25 avril 2024 dans tousles départernents du pays, les résultats par ordre de merite, se presentent en annexe de la presente note de service.

Par ailleurs, les cinq cent vingt-quatre (524) premiers candidats sont autorisés à prendre part a la phase écrite en raison du classement ex aequo.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.
Bouton retour en haut de la page

Résultats Concours De Recrutement Pour L’accès Au Corps De Brigadiers De Police 2024 au Bénin

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité