Infos ConcoursRésultats Concours

Résultats concours Police Cameroun 2022: Quand sortira-t-il et comment vérifier vos résultats ?

Resultats concours Police DGSN Cameroun 2022. Résultats concours Police Cameroun 2022: Quand sortira-t-il et comment vérifier vos résultats ? Le Concours de police du Cameroun a été lancé en 2021 et le processus d’inscription s’est terminé en 2022.

Les Elèves Gardiens de la Paix ont été les derniers à passer la partie écrite de l’examen qui s’est déroulé le 26/02/2022.

Cela fait un bon moment maintenant que la partie écrite de l’examen a eu lieu. Alors, maintenant, quand les résultats seront-ils connus ? Et une fois ces résultats publiés, où les candidats vérifieront-ils leurs résultats ?

L’exercice de recrutement se dérouler en cinq phases : l‘examen écrit, l’examen médical, l’épreuve d’aptitude physique, l’épreuve orale et les investigations de caractère. Les résultats des admissibilités au Concours de la Police 2021 sont disponibles depuis ce mercredi 10 août 2022.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 7 =

Bouton retour en haut de la page

Résultats concours Police Cameroun 2022: Quand sortira-t-il et comment vérifier vos résultats ?

Par afriqueenligne.com Temps de lecture: 1 min
0

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité