Infos ConcoursPlus d'informationsRésultats Concours

Résultats concours police Togo 2024 PDF

Télécharger ici les Résultats concours police Togo 2024 PDF. Un communiqué conjoint signés du Ministre de la sécurité et de la protection civile (Général de Brigade Damehame YARK) et du Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social (M. Gilbert B. BAWARA) le 11 février 2024, fait état de la disponibilité de la liste des admissibilités au concours direct de recrutement de la police nationale, session de décembre 2021 au Togo.

Dans ce communiqué, il est annoncé les résultats au concours direct de recrutement de la police nationale, session de décembre 2021. Au total, 6862 candidats sont admissibles à passer les visites médicales d’aptitude.

Communiqué conjoint

Le Ministre de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue Social et le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile communiquent :

Les candidats au concours direct de recrutement de la police nationale, session de décembre 2021, dont les noms suivent sont déclarés admissibles.

Les intéressés seront soumis à une visite médicale d’aptitude dans les différents centres d’écrit.

La date de la visite médicale fera l’objet d’un communiqué conjoint du ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social et du ministère la sécurité et de la protection civile.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 2 =

Bouton retour en haut de la page

Résultats concours police Togo 2024 PDF

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité