Infos ConcoursPlus d'informations

Concours pour l’école de formation des officiers des forces armées togolaises (EFOFAT) 2024: Liste des candidats retenus pour concourir

Concours pour l’école de formation des officiers des forces armées togolaises (EFOFAT) 2024: Liste des candidats retenus pour concourir. Le Ministre des armées communique :

Il est porté à la connaissance des candidats ayant déposé les dossiers pour le concours direct d’entrée à l’école de formation des officiers des forces armées togolaises (EFOFAT) au titre de l’année 2024 que les dates des épreuves écrites et sportives sont fixées comme suit :
1- les épreuves écrites auront lieu le samedi 28 mai 2024 à l’école du Camp GENERAL GNASSINGBE EYADEMA située à côté du lycée de Tokoin à Lomé suivant le tableau ci-après.

Horaires07h 30 – 09h 3010h 00 – 12h 0013h 00 – 15h 0015h 30 – 17h 30
MatièresAnglaisCulture généraleFrançaisEpreuve d’option

2- les épreuves sportives se dérouleront du 22 au 27 juillet 2024 à l’état-major des forces armées togolaises.

Les candidats se présenteront au lieu du concours à 06 heures munis de leur pièce d’identité et de quoi écrire dans le strict respect des mesures barrières.
La liste des candidats retenus sera publiée dans le quotidien national Togo-Presse et affichée dans les groupements de gendarmerie nationale des différents lieux de dépôt de dossiers.

Le communiqué est disponible sur le site web du ministère des armées à l’adresse : www.defense.gouv.tg.

Communiqué Liste des cand idats retenus pour le Concours direct d’entrée à l’EFOFAT 2024 Togo

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.
Bouton retour en haut de la page

Concours pour l’école de formation des officiers des forces armées togolaises (EFOFAT) 2024: Liste des candidats retenus pour concourir

Par afriqueenligne.com Temps de lecture: 1 min
0

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité