Infos Concours

Tchad: recrutements de 2500 personnes dans le corps de la police nationale annoncés

Tchad: recrutements de 2500 personnes dans le corps de la police nationale annoncés. Le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, Souleyman Abakar Adam, par délégation du président du Conseil militaire de transition (CMT), a signé trois arrêtés portant ouverture de deux concours de recrutement et d’un recrutement sur titre au sein du corps de la police nationale en 2024 :

– Des concours externes pour le recrutement des officiers de police de 1er grade, catégorie B, 1ère classe, des inspecteurs de police, catégorie C, 2ème classe et des gardiens de la paix, catégorie C, 1ère classe. Le nombre de place est fixé à 300 ;

– Un recrutement sur titre, de 200 techniciens des catégories A, B et C dans le corps de la police nationale ;

– Un concours pour le recrutement d’élèves gardiens de la paix, catégorie C, 1ère classe. Le nombre de places est fixé à 2000. Chaque province a un quota de 70 excepté N’Djamena qui a un quota de 460.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 6 =

Bouton retour en haut de la page

Tchad: recrutements de 2500 personnes dans le corps de la police nationale annoncés

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité