Côte d'IvoireEducation

Concours administratifs 2024 CI: debut des inscriptions sur fonctionpublique.gouv.ci

Les inscriptions en ligne aux concours administratifs 2024 CI auront lieu du lundi 24 avril au 09 juin 2024.

Au titre des concours administratifs 2024 CI, il sera ouvert 500 concours, dont 152 pour les recrutements nouveaux et 348 de promotion. Au nombre de ces concours figurent 10 concours de recrutements exceptionnels spécifiques dédiés à la diaspora et 63 concours professionnels exceptionnels de promotion dans les grades A5, A6 et A7.

Augmentation de la limite d’âge de deux ans exceptionnellement pour l’année 2024 dédiée à la jeunesse.

Pour les concours administratifs, cette année, après l’inscription en ligne, un minimum de dossier sera à renseigner et à télécharger en ligne (diplôme, CNI) et ce sont seulement les admis qui seront autorisés à faire la visite médicale et à déposer leurs dossiers complets. Aussi, la composition assistée par ordinateur sera désormais déconcentrée; Yamoussoukro est retenue pour la phase pilote.

La mise en ligne des convocations se fera sur le site internet du ministère de la Fonction Publique, www.fonctionpublique.gouv.ci, qui conduira à la phase des épreuves écrites d’admissibilité et d’admission, le vendredi 07 juillet 2024.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =

Bouton retour en haut de la page

Concours administratifs 2024 CI: debut des inscriptions sur fonctionpublique.gouv.ci

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité