Côte d'IvoireEducation

Concours CAFOP 2024: Les affectations disponibles en ligne sur www.men-delc.org

Les affectations CAFOP 2024 sont disponibles en ligne. Cette information concerne uniquement les candidats déclarés admis à l’issue des proclamations définitives du concours, pour l’édition 2024. Les consultations des différentes affectations se font en ligne via l’adresse men-delc.org.

Les affectations CAFOP 2024 sont désormais disponibles et donc consultables par les candidats admis. Suite aux résultats définitifs du concours communiqués en juillet dernier, les candidats étaient désormais dans l’attente des différentes affectations CAFOP 2024, pour le démarrage de leur formation. Environ trois mois après les résultats du concours, les candidats déclarés admis savent désormais dans quel CAFOP ils devront se rendre pour leur formation de trois ans pour le métier d’instituteur adjoint.

Pour vérifier les affectations CAFOP 2024, nul besoin d’effectuer un quelconque déplacement. Les candidats ont la possibilité de consulter en ligne les affectations depuis l’adresse www.men-delc.org. Une fois à l’adresse indiquée, deux formules de vérifications se présentent au candidat. L’admis CAFOP a la possibilité de vérifier son statut en renseignant son numéro de table dans le champ qui lui sera indiqué.

Seconde possibilité, procéder par une vérification en renseignant son nom et prénom, suivi de sa date de naissance. Par ailleurs, nous rappelons aussi aux candidats que le processus d’inscription dans les différentes Cafop du pays débute officiellement à partir du lundi 17 octobre 2024.

Les candidats admis sont invités à ne pas trop trainer les pas, d’autant plus que les inscriptions dans les différents centres de formation pédagogiques prendront fin officiellement le vendredi 21 octobre prochain. Pour ceux et celles qui souhaiteraient entamer des démarches relatives à leur permutation, l’idéal serait de le faire dès maintenant, puisque Les inscriptions pour les admis ne débutent que dans quelques jours.

Concernant l’édition 2024 du concours d’entrée au CAFOP, les préinscriptions se font en ligne via l’adresse men-deco.org. Le calendrier sera d’ici peu mis à la disposition des candidats pour leur permettre d’avoir tous les détails sur le processus d’inscription.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − trois =

Bouton retour en haut de la page

Concours CAFOP 2024: Les affectations disponibles en ligne sur www.men-delc.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité