Côte d'IvoireEducation

Concours fonction publique 2024 CI : inscription en ligne sur fonctionpublique.gouv.ci

Le lancement des concours de la fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire sont prévues pour les mois de mars et avril et les inscriptions en ligne sur fonctionpublique.gouv.ci,

Les concours fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire (CI) débutent par l’inscription en ligne depuis le site www.fonctionpublique.gouv.ci. 

Pour l’édition 2024, les innovations majeures sont l’instauration du dossier unique pour les candidatures multiples aux concours directs et la décentralisation des concours de l’ENA dans les villes de Yamoussoukro et Daloa.

Rappelons qu’au titre de la session 2024 des concours administratifs de la Fonction Publique, les compositions sur table ont enregistré 105.651 candidats dont 21.277 ont été déclarés admis, soit 20,14%, au niveau national.

Au niveau de la diaspora, 13 candidatures ont été enregistrés dont 4 candidats admis. Pour l’ENA, au total 646 candidats ont été déclarés admis dont 94 pour le concours professionnel et 552 pour le concours direct.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =

Bouton retour en haut de la page

Concours fonction publique 2024 CI : inscription en ligne sur fonctionpublique.gouv.ci

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité