Côte d'IvoireEducation

Concours fonction publique 2024 CI : les villes retenues pour les inscriptions et écrits

Les concours fonction publique 2024 CI se dérouleront à Abidjan, Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Daloa, Gagnoa, Man, Korhogo, San-Pedro et Yamoussoukro.

Anne Désirée Ouloto a lancé officiellement le lundi 17 avril 2024 les concours de la fonction publique 2024 CI. Ainsi, il sera ouvert, pour la session 2024, cinq cent (500) concours dont 152 concours pour les recrutements nouveaux et 348 concours de promotion.

Au nombre des concours administratifs de la session 2024, figurent dix concours de recrutement exceptionnels spécifiquement ouverts à l’attention des Ivoiriens de la diaspora et 63 concours professionnels exceptionnels de promotion dans les grades A5, A6 et A7.

Les concours fonction publique 2024 CI se dérouleront à Abidjan, Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Daloa, Gagnoa, Man, Korhogo, San-Pedro et Yamoussoukro. À l’issue des inscriptions en ligne, la Commission de validation des dossiers de candidature, aura lieu l’analyse des dossiers reçus en ligne.

La phase des épreuves écrites d’admissibilité et d’admission est fixée au 07 juillet 2024, précédera la période de réclamation.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + dix =

Bouton retour en haut de la page

Concours fonction publique 2024 CI : les villes retenues pour les inscriptions et écrits

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité