GénéralSport

Coupe du monde Qatar 2024: la révélation de Djamel Belmadi si l’Algérie s’était qualifiée

Le sélectionneur nationale de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi avait prévu d’arrêter avec l’équipe nationale après la Coupe du monde si l’Algérie s’était qualifiée.

En conférence de presse ce dimanche 18 septembre 2024 dans le cadre des matches amicaux de ce mois, le technicien en a fait la révélation. « Je vous donne un scoop : j’avais prévu d’aller en Coupe du Monde et j’allais partir après celle-ci, fin d’un cycle », a déclaré Djamel Belmadi.

L’Algérie ne s’est pas qualifiée à la Coupe du monde Qatar 2024, parce qu’éliminée par le Cameroun lors d’un match extraordinaire au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Au cours de sa rencontre avec les médias, Djamel Belmadi a par ailleurs évoqué le cas Andy Delort qu’il a convoqué en équipe nationale après le refus du joueur en janvier dernier de venir en sélection pour la CAN.

« Je ne sais pas si c’est la fin de la sanction puisque c’est lui qui a dit qu’il mettait en pause l’équipe nationale. Certains font exprès, nos fameux commentateurs, de retourner les choses pour créer le doute (…) C’est dommage de reparler de la problématique de Delort, il va nous rejoindre et ce n’est pas positif d’en parler même si je savais que ça allait être le cas. C’est lui qui s’était auto-exclu », a rappelé Djamel Belmadi.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + seize =

Bouton retour en haut de la page

Coupe du monde Qatar 2024: la révélation de Djamel Belmadi si l’Algérie s’était qualifiée

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité