GuinéeSport

Guinée/ Compétitions de la CAF : les clubs guinéens situés sur leurs adversaires au second tour

Les clubs guinéens qualifiés au second tour des différentes compétitions de la Confédération Africaine de Football (CAF) connaissent désormais leur adversaire. En ligue des champions, le Horoya athlètic club croisera le fer à l’ASEC Mimosas d’Abidjan, alors qu’en coupe de la Confédération, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri sera face à l’Association sportive des forces armées royales (ASFAR) du Maroc.

Qualifié d’office après le forfait du club gambien au premier tour préliminaire de la ligue des champions africaines, le Horoya AC va débuter la compétition contre les ivoiriens d’Asec Mimosas d’Abidjan. Le club ivoirien s’est qualifié ce dimanche après sa victoire 2-0 face au camerounais de Coton FC du Benin.

Au niveau de la coupe de la CAF, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri va se mesurer aux forces armées royales de Rabat (ASFAR). Les jaunes et noirs de Siguiri ont obtenu la qualification, sans être convaincant, contre le club mauritanien de Nouakchott King’s.

Tandis que les Marocains se sont qualifiés en battant Remo stars FC du Nigéria.

Le match aller se jouera le 8 octobre prochain à Rabat et le retour quelques jours après à Conakry.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 19 =

Bouton retour en haut de la page

Guinée/ Compétitions de la CAF : les clubs guinéens situés sur leurs adversaires au second tour

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité