Côte d'IvoireEducationPlus d'informations

Côte d’Ivoire/ Résultats concours fonction publique 2024 pour les compositions du 17 et 18 septembre

Les résultats des concours de la fonction publique 2024 CI, pour les compositions du 17 et 18 septembre dernier, sont disponibles en ligne. Le ministère en charge de l’administration publique ivoirienne offre par ailleurs la possibilité aux candidats d’introduire des requêtes de réclamation, sur base de certains critères bien définis.

Les résultats des concours de la fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire, sont disponibles en ligne ce mercredi 26 octobre. Pour permettre aux candidats de les consulter, un lien a été mis à leur disposition par le ministère ivoirien en charge de la fonction publique. La consultation en ligne des délibérations se fait depuis l’adresse resultats-fonctionpublique.mysonec.org.

Une fois à l’adresse indiquée, le candidat sera invité à saisir son numéro d’inscription en ligne pour la vérification de son statut (admis ou refusé). Rappelons que le numéro d’inscription pour la vérification des résultats des concours administratifs session 2024, doit être inscrit dans la barre de recherche sans espacement.

Aussi il convient de préciser à toutes fins utiles que les délibérations disponibles ce mercredi 26 octobre 2024 à l’adresse resultats-fonctionpublique.mysonec.org, concernent uniquement les candidats ayant composé les 17 et 18 septembre dernier, lors des phases écrites.

Pour les candidats ayant composé après ces deux dates indiquées, il faudrait s’armer de patience encore pour quelques semaines, avant de connaitre les résultats, puisque les délibérations sont mises en ligne en fonction des dates de compositions désormais.

Parmi les nouveautés, la possibilité pour les candidats de consulter leur note en ligne à l’issue des différentes épreuves écrites. Aussi, les candidats peuvent, si cela est justifié, introduire des réclamations après résultats. Les dates relatives à la prise en compte des réclamations, a été communiquée par le ministère ivoirien en charge de la fonction publique.

Pour les candidats déclarés admis, la suite consistera à attendre le communiqué relatif à l’inscription des admis pour la formation en administration de base. Mais avant cela, les candidats admis doivent effectuer leur visite médicale, aux dates qui seront ultérieurement communiquées par le ministère.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − 2 =

Bouton retour en haut de la page

Côte d’Ivoire/ Résultats concours fonction publique 2024 pour les compositions du 17 et 18 septembre

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité