En live!Plus d'informations

Grève des contrôleurs aériens en Afrique: le syndicat de l’Asecna suspend son mot d’ordre.

« Le préavis de grève, réactivé le 20 Septembre 2022, est suspendu pour une durée de dix (10) jours 8 à compter de ce jour Samedi 24 Septembre 2022. Les services de la circulation aérienne seront fournis dans tous les espaces aériens et aéroports gores par I’ASECNA 8 à compter de ce jour samedi 24 septembre 2022 8 12H00 TU« , peut-on lire dans le communiqué de l’Union des syndicats des contrôleurs aériens de l’Asecna (USYCAA).

« Cette nouvelle suspension est consentie par les contrôleurs aériens de I’ASECNA pour donner une fois de plus une chance au dialogue en vue de la satisfaction de leur plateforme revendicative en huit (8) points« , a poursuivi le syndicat des contrôleurs aériens de l’Asecna.

De nombreux vols ont été annulés de vendredi à samedi dans plusieurs aéroports des pays africains membres de l’Asecna. Au Cameroun, des vols ont été annulés ce samedi matin à l’aéroport international de Douala malgré les mesures prises par le ministère des transports.

afriqueenligne.com

Retrouvez toute l'information et l'actualité du continent Africain. Les dernières actus, les infos politiques, économique, éducatifs, sportives et toute la revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 6 =

Bouton retour en haut de la page

Grève des contrôleurs aériens en Afrique: le syndicat de l’Asecna suspend son mot d’ordre.

Par afriqueenligne.com Temps de lecture: 1 min
0
error: Alert: Content selection is disabled!!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité